Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
♥ Nina Lou ♥ Mode & Inspirations ♥
3 juin 2012

Présentation !

Hey ! Bienvenue sur mon blog !

Comme tu as pu le lire dans la présentation, je m'appelle Nina, j'ai 13 ans et je suis passionnée de mode ! :D

Ne te fis pas aux apparences, malgré mon jeune âge, je pense avoir de bons goûts en matière de mode ! Après si ça ne te plait pas, je ne t'oblige pas à regardé. J'accepte les critiques, du moment qu'elles sont constructives ;)

Je posterais régulièrement des photos, des idées de tenues dont tu pourras t'inspiré ! Je ne supporterais pas le plagiat, si je retrouve mes photos, mes montages ou même mes textes, sur un autre blog, je le signalerais, sans même l'avertir.

 

Bref, je pense avoir été clair :) Si toutefois tu as une question, je t'en prie, pose là ! :3


 

Toutes les images sont de moi et par ailleurs, si tu y touches, je serais dans l'obligation de te rappeler ceci :
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.

 

Publicité
Commentaires
♥ Nina Lou ♥ Mode & Inspirations ♥
  • Bienvenue dans mon univers ♥ Je me présente : Je m'appelle Nina, j'ai 13 ans et comme tu l'as certainement deviné je suis accro aux tendances ! Mais étant limité à un budget d'ado, je trouve des tenues à la mode et très accessibles ! ©NinaLou ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité